Le BIN 33 rouge est un vin rouge de style moderne qui est audacieux et non conventionnel. Il a été créé en approchant la vinification sous un angle différent… le style. Cette façon de faire est contraire à celles des écoles de pensée traditionnelles et actuelles, lesquelles défendent que la vinification doit absolument suivre une recette bien précise. Nous voulons sortir des sentiers battus et offrir un vin d’une nouvelle génération. Nous avons créé le BIN 33 pour qu’il reflète votre énergie, votre style de vie, vos choix et vos goûts en matière de vin rouge. Le vin rouge BIN 33 possède des arômes d’épices, de fraise et d’un soupçon de chêne vanillé. En bouche, le fruité domine, avec des tannins souples, tout en rondeur.

 

Sucre résiduel : <1,2 g/L

BIN 33 Rouge

19,00C$Prix
  • La présentation d'une facture est obligatoire pour un remboursement, mais n'est pas nécessaire pour un échange, bien que certaines conditions s’appliquent :

    - un produit millésimé ne doit pas présenter une différence de plus d'un an entre le millésime rapporté et celui alors commercialisé ;

    - le visuel ne doit pas avoir changé;

    - un produit avec date de péremption ne doit pas être périmé;

    - le produit doit exister au répertoire.

    Pour être échangé ou remboursé, le produit rapporté devra être scellé et apte à la revente ou le produit à l’intérieur du contenant, défectueux. Dans ce cas, la bouteille rapportée devra être pleine au moins au trois quarts. Autrement, l’emballage, la bouteille et les étiquettes d’un produit scellé et apte à la revente, doivent être en bon état. Une bouteille ouverte ne présentant aucun défaut de fabrication ne pourra être remboursée ou échangée.

    Avec ou sans facture, un produit qui ne peut être consommé en raison d'une défectuosité relative à sa fabrication peut être échangé ou remboursé, selon certaines conditions. La bouteille d’un produit défectueux doit être remplie au moins aux trois quarts.

  • CARONE livre exclusivement au Québec. Nous sommes heureux d'organiser la livraison directement avec vous.

BIN 33 RED is a modern styled red wine that is unrestrained, bold and unconventional. It was created by approaching winemaking from a different angle….style. This is contrary to the traditional and current stream of thought, that winemaking should follow a recipe. We do not want to simply produce boring wines. Instead, we created BIN 33 to reflect your energy, lifestyle, personal choices and taste for a red wine. BIN 33 red boasts a spicy, strawberry fruit nose with hints of vanilla oak preceded with a fruit forward palate with soft, round tannins.

 

Residual Sugar: <1.2 g/L

BIN 33 Red

C$19.00Price
  • You must present the sales receipt when requesting a refund. For exchanges, the sales receipt is optional, provided that the following rules be complied with:

    • a vintage product can be exchanged if there isn’t more than a one-year difference between the vintage being brought back and the one currently being sold;
    • the label must not have changed;
    • a product with an expiry date must not be expired;
    • the product must exist in the directory;

    To be exchanged or reimbursed, the returned product must be sealed in order for the store to be able to sell the product again, and the product inside the container must be defective. In this case, the returned bottle must be at least three quarters full. Otherwise, the packaging, the bottle and the labels of a sealed product that be can be sold again must be in good condition. An open bottle that doesn't have any fabrication defect cannot be refunded or exchanged.

    With or without a sales receipt, a product that can't be consumed due to a fabrication defect can be exchanged or reimbursed under certain conditions. The bottle of a defective product must be at least three quarters full.

  • CARONE delivers exclusively in Quebec. We are pleased to arrange delivery with you directly.